Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Radios indépendantes : Les redevances des taux de fréquence réduites de moitié

Le ministère de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique a validé la demande de l'Association des radios et télévisions indépendantes (ARTI), relative à la baisse des redevances des taux de fréquence, s'est félicitée lundi l'ARTI.

Radios  indépendantes : Les redevances des taux de fréquence réduites de moitié
L'arrêté fixant les redevances pour assignation de fréquences radioélectriques a été publié dans le BO n° 6692 du 20 juin 2018. Ph. Shutterstock

«Après plus de deux ans de négociations, la décision de réduire les redevances de plus de 50% a été avalisée par le gouvernement et publiée dans le Bulletin Officiel n° 6692 du 20 juin 2018», a indiqué l'Association des radios et télévisions indépendantes (ARTI) dans un communiqué, soulignant que ce «grand acquis» est destiné à élargir et renforcer l'information au service du citoyen, surtout dans les zones les plus démunies. 

En attendant d'autres mesures au service des radios indépendantes et conformément à son cahier revendicatif, l'Association des radios et télévisions indépendantes (ARTI) a tenu à remercier les autorités de tutelle pour cette mesure «historique».

L'arrêté fixant les redevances pour assignation de fréquences radioélectriques a été publié dans le Bulletin Officiel n° 6692, le 6 Chaoual 1439 (20 juin 2018). 

Lisez nos e-Papers