Aicha Laasri Amrani, la nouvelle Présidente Nationale élue le 5 Juin dernier à la tête de l’AFEM pour un mandat de 4 ans, a d’ores et déjà constitué son bureau. Une équipe composée de jeunes entrepreneures, engagées et volontaires, aux carrières différentes.
- Khadija Idrissi Janati, est nommée Vice-Présidente en charge du Développement Régional et de la Coopération Internationale.
- Souhaila El Amil est la 2e Vice-Présidente en charge de la Connaissance et l’ingénierie des Membres Hind Tayach assurera le poste de Secrétaire Générale
- Dalila Ennaciri assurera la trésorerie générale, en plus d’être en charge de l’accélérationde l’entreprenariat féminin.
Aussitôt formé, le nouveau bureau de l’AFEM sous la présidence de Aicha Laasri Amrani commence à délivrer, ainsi, 2 actions majeures ont déjà été entamées :
- La mise en place de la charte de la préférence, qui engage l’AFEM à consulter en priorité ses membres en vue de collaboration sur les différents projets et missions de l’AFEM ;
- Le pacte des délégations régionales, qui octroie aux délégations régionales des pouvoirs leur permettant de mieux agir en faveur du développement de leurs entreprises membres.