Menu
Search
Lundi 13 Janvier 2025
S'abonner
close
Lundi 13 Janvier 2025
Menu
Search

L’Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc constitue son nouveau bureau

L’Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc, constitue son bureau et lance la mise en place de deux actions phares de son plan d’actions, à savoir la Charte de la préférence et le Pacte des délégations régionales.

L’Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc constitue son nouveau bureau

Aicha Laasri Amrani, la nouvelle Présidente Nationale élue le 5 Juin dernier à la tête de l’AFEM pour un mandat de 4 ans, a d’ores et déjà constitué son bureau. Une équipe composée de jeunes entrepreneures, engagées et volontaires, aux carrières différentes.

  • Khadija Idrissi Janati, est nommée Vice-Présidente en charge du Développement Régional et de la Coopération Internationale.
  • Souhaila El Amil est la 2e Vice-Présidente en charge de la Connaissance et l’ingénierie des Membres Hind Tayach assurera le poste de Secrétaire Générale
  • Dalila Ennaciri assurera la trésorerie générale, en plus d’être en charge de l’accélérationde l’entreprenariat féminin.

Aussitôt formé, le nouveau bureau de l’AFEM sous la présidence de Aicha Laasri Amrani commence à délivrer, ainsi, 2 actions majeures ont déjà été entamées :

  • La mise en place de la charte de la préférence, qui engage l’AFEM à consulter en priorité ses membres en vue de collaboration sur les différents projets et missions de l’AFEM ;
  • Le pacte des délégations régionales, qui octroie aux délégations régionales des pouvoirs leur permettant de mieux agir en faveur du développement de leurs entreprises membres.

 

Lisez nos e-Papers