Société

Enseignement

L’école Sana Val d’Anfa ouvre ses portes

H.S.,

L’école Sana Val d’Anfa ouvre ses portes
X

Le 20 juillet 2018, la 3ème édition du Morocco Today Forum (MTF)

Inscrivez-vous pour suivre cet événement en LIVE !

Sana Education, pôle éducation du groupe Saham, ouvre à la prochaine rentrée scolaire 2018-2019 un nouvel établissement : Sana Val d’Anfa.

Ce dernier est un établissement de la filière «trilingue d’excellence» proposant un cursus complet de la maternelle au baccalauréat, avec option internationale (BIOF).

«Nous formons nos élèves à devenir des adultes responsables et équilibrés, en leur inculquant des valeurs humaines et universelles. Nous sommes pleinement conscients du rôle citoyen de l’école et nous nous engageons à faire naître chez nos élèves l’envie d’entreprendre et de contribuer à bâtir un monde meilleur demain», indique Didier Montant, directeur pédagogique de Sana Education.

Le projet pédagogique de l’établissement sis Val d’Anfa s’appuie sur trois piliers stratégiques, comme le précise un communiqué du groupe. A savoir, enseigner trois langues dès la maternelle et favoriser le multilinguisme, adopter une approche basée sur l’accompagnement différencié et l’évaluation positive, et favoriser un esprit créatif et entrepreneurial, propice à l’audace et à la prise d’initiative.

Les inscriptions sont ouvertes pour les niveaux maternelle et primaire et le formulaire à renseigner est disponible sur le site de l’école. Notons que cette dernière propose un cursus scolaire à 2000 DH par mois pour la maternelle, et 2500 DH par mois pour le primaire.

Services

S'inscrire à la Newsletter