Menu
Search
Mardi 16 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 16 Décembre 2025
Menu
Search

L’hybride marche bien chez Toyota

L’hybride marche bien chez Toyota

«Nous réalisons un bon Auto Expo et nos ventes sont en ligne avec nos objectifs», affirme au quotidie «Le Matin» Salma Moukbil. La directrice de Toyota Maroc ne cache pas sa satisfaction des livraisons des véhicules hybrides de la marque nipponne au Salon casablancais. Selon elle, en plus de la bonne performance réalisée par le SUV hybride C-HR, la citadine Yaris, proposée également en motorisation hybride, se comporte aussi à merveille.

«Je suis très contente de la performance réalisée par nos véhicules hybrides, que nous sommes en train de démocratiser sur le marché marocain», indique Moukbil. Et de préciser que les livraisons de ces véhicules représentent 30% du volume commercialisé à l’Auto Expo.

A rappeler qu’en 2017, quelque 500 unités hybrides ont été écoulées chez Toyota Maroc, en progression de 154% par rapport à 2016. Un volume qui dépasse l’intégralité des livraisons enregistrées entre 2009, année de lancement des véhicules hybrides Toyota sur le marché national, et 2016.

Forte de sa gamme hybride composée de quatre modèles (C-HR, Prius, Yaris et CR-V hybride), la marque a pour objectif de doubler ses ventes en 2018.

Lisez nos e-Papers