Menu
Search
Vendredi 19 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 19 Décembre 2025
Menu
Search

Les Lions de l'Atlas dominent la Slovaquie et montent en régime

Pour leur deuxième match de préparation, les Lions de l'Atlas ont rendu ce lundi une très belle copie en prenant le meilleur sur la Slovaquie (2-1) grâce aux buts d’Ayoub El Kaabi (63e) et Younes Belhanda (74e).

Après leur match nul (0-0) face à l'Ukraine jeudi dernier, les Lions de l'Atlas ont montré lundi un nouveau visage face à la Slovaquie. Dominateurs en première mi-temps, mais maladroits devant les buts, les Lions de l'Atlas ont concédé un but contre le cours de jeu au début de la seconde mi-temps. Un but qui a piqué au vif les hommes d'Hervé Renard qui ont répondu en égalisant par Ayoub El Kaabi entrée en jeu à la place de Khalid Boutaib.

Dix minutes après ce but de l'égalisation, Younés Belhanda d'une frappe à l'entrée de la surface des 18 mètres offre la victoire au Maroc (74e). Un succès ô combien important pour le moral. Le prochain rendez-vous des Lions de l'Atlas aura lieu le 9 juin face à l'Estonie

Lisez nos e-Papers