Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

L’IRT et le RCA se neutralisent (1-1)

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7e journée de Botola Maroc Telecom de première division de football.

  L’IRT et le RCA  se neutralisent  (1-1)
Le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA), qui compte quatre matches en retard, se retrouve à la 14e place avec 5. Ph : Seddik

L'Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a ouvert la marque à la 45e minute par l'intermédiaire d'Oussama Gharib, avant qu'Abdelilah Hafidi n'égalise pour les Verts à onze minutes du terme.

Avec ce score, les Tangérois grimpent à la 6e place avec 8 points, ex æquo avec  le Club Athletic Youssoufia Berrechid qui s'est imposée dimanche face à l' Olympique Club de Khouribga (OCK) (2-0) et la Renaissance Sportive Berkane (RSB) qui a battu l'Association sportive des Forces armées royales (AS FAR) mardi (1-2).

Pour sa part, le Raja Club Athletic de Casablanca (RCA), qui compte quatre matches en retard, se retrouve à la 14e place avec 5 points, au même titre que le Chabab Rif Al-Hoceïma (CRA).

La journée a été marquée par le report du match opposant le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) et le Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) à une date ultérieure, en raison de l'engagement des Rouges dans le championnat arabe des clubs. 

Lisez nos e-Papers