Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Mandarin Oriental Marrakech offre “Mille et une roses” pour les fêtes de fin d’année

Mandarin Oriental Marrakech offre “Mille et une roses” pour les fêtes de fin d’année

A l’approche des célébrations de fin d’année, le Mandarin Oriental Marrakech a revêtu son habit de fête pour offrir à ses clients la meilleure expérience possible baignée dans une ambiance de “Mille et une roses”.

Pour cette période synonyme de gourmandise et de fête, le resort réserve du 10 décembre 2018 au 5 janvier 2019 un programme exceptionnel : conteurs traditionnels, tea-time haute couture, ateliers de mixologie, cours de cuisine, rencontres beauté, des soirées Gnawa au restaurant Mes’lalla, des soirées éclectiques au bar-restaurant Ling Ling mais aussi projection de films de Noël et grands cultes du cinéma sous le beau ciel étoilé de la ville ocre.

Mais ce n’est pas tout. Les convives pourront également découvrir le «Souk Market de Noël» où expose une sélection d’artisans aux doigts de fées triés sur le volet, capables de personnaliser leurs créations pour des souvenirs uniques.

Pour les enfants, le Kids’ Kasbah propose des activités variées telles que des cours de danse, chasses aux friandises et ateliers divers.

Côté gastronomie, le Mandarin Oriental propose, pour commencer, «un cocktail du Ling Ling pour stimuler le palet avant de se laisser transporter par les délices marocains revisités du restaurant Mes’Lalla».

Et comme les fêtes de fin d’années riment avec chocolat, les gourmands pourront se rassasier au ‘’Chocoholic Dinner’’ par Valrhona le 28 Décembre, avec des plats pensé autour du cacao.

Lisez nos e-Papers