Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Maroc mène 2-1 à la mi-temps face à la Serbie

En difficulté en début du match en raison du pressing haut des serbes, les Lions de l'Atlas ont réussi petit à petit à rentrer dans le match et à se créer quelques occasions. Il a fallu attendre la 29e minute pour voir le premier but marocain inscrit par Hakim Ziyach sur pénalty. Khalid Boutayeb (40e) a inscrit le second but marocain. Entre temps Dusan Tadic a égalisé pour la Serbie (37e).

Le Maroc mène 2-1 à la mi-temps face à la Serbie
Ph : Archives

Premières 45 minutes réussies pour les Lions de l'Atlas qui rejoignent les vestiaires avec un but d'avance sur les Serbes très coriaces.

Trop compacts et agressifs sur le porteur du ballon, les hommes d'Hervé Renard ont réussi à ouvrir le score sur pénalty à la 29e minute après une faute sur Nordin Amrabet. Hakim Ziyach a pris ses responsabilités et a logé le ballon au fond des filets de Dmitrovic, provoquant une hystérie dans les gradins du stade olympique de Torino.

La joie des Lions de l'Atlas a été de courte durée. Sur une belle phase de jeu, Dusan Tadic remis les deux équipes à égalité (37e). Piqués au vif, les Lions de l'Atlas ont réussi trois minutes plus tard à reprendre l'avantage grâce à l'inévitable Khalid Boutayeb. Une belle récompense vu la physionomie de la première mi-temps.

Lisez nos e-Papers