Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Et de cinq pour la Conférence africaine de l’audit interne

« L’audit interne et les approches intégrées au service de la gouvernance et de la performance » est le thème de la 5e Conférence africaine de l’audit interne qui se déroulera, les 27 et 28 juin prochains, à Casablanca.

Et de cinq pour la Conférence africaine de l’audit interne

La métropole abrite, les 27 et 28 juin, la cinquième édition de la Conférence africaine de l’audit interne. « L’audit interne et les approches intégrées au service de la gouvernance et de la performance » est le thème de cette mouture qui réunira une palette de professionnels de l’audit interne, tant Marocain qu’étranger. Organisée à l’initiative de l’Institut des auditeurs internes du Maroc (IIA-Maroc Amaci) et la Fédération africaine des instituts des auditeurs internes (AFIIA), la conférence devrait accueillir quelque 400 participants issus de plusieurs pays.   

« L’événement connaîtra la participation de plus de 27 pays africains, mais aussi des représentants de l’IIA mondiale et de l’Association francophone de l’audit interne. La thématique retenue cette année se trouve au cœur de l’actualité : aussi bien les établissements publics que les entreprises sont en pleine réflexion sur les problématiques de gouvernance et de performance », a déclaré à « Le Matin » Mounim Zaghloul, DG de Consilium.   

Lisez nos e-Papers