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Première collection Monarquéo

La nouvelle marque 100% marocaine de prêt à porter, Monarquéo, a présenté récemment à Casablanca, sa première collection Printemps /Eté 2018 signée par le désigner Ali Drissi. La marque interprète les tendances majeures de la saison.

Imprimés tropicaux, teintes épicées et vives, broderies inspirées de Byzance, pastels tendres, s’illustrent sur une garde-robe où tailleurs, costumes estivaux, combi-pantalons, pantalons cigarettes 7/8ème, maxi-blouses, pantalons palazzos et robes romantiques se répondent. Avec cette première collection, Monarquéo propose une interprétation des must-have de la saison. Cette  collection  est  pensée  comme  un  vestiaire  qui  accompagne  la femme méditerranéenne à tout moment  de  la  journée.  Fortement inspirée des tendances modes internationales et prenant en compte les principales  pièces  clés  de  la  saison,  la  collection  se  décline  en  quatre thèmes. Le Tropical représente un mélange d’aplat de couleurs fortes et d’imprimés végétaux. Le thème Ishtar  est un univers  pensé  comme un hommage  à  la  femme orientale, mystérieuse,  puissante  et féminine.  L’ambiance est plus sombre avec des noirs profonds, des bruns et des touches safranées. Le Topkapi est un  clin  d’œil  à  l’âge  d’or  de l’orient  avec  des  broderies délicates, des guipures structurées aux couleurs chaudes. Par ailleurs, le Pastel Color invite à une ambiance sereine, douce et harmonieuse. Pour inaugurer son lancement et incarner sa première collection,  Monarquéo a choisi l’actrice Nadia Kounda. L’ouverture d’un magasin dédié́ à la marque est prévue le 3 mai au cœur du Triangle d’Or à Casablanca.

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