Éco Actu

Présidence de la CGEM : Deux candidatures validées

author M.Se.,

Présidence de la CGEM : Deux candidatures validées

Les candidatures retenues ont été jugées complètes et répondant à toutes les conditions d’éligibilité en vigueur.

Le Conseil d’administration de Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a validé aujourd’hui les candidatures des binômes Hakim Marrakchi-Assia Aiouch Benhida et Salaheddine Mezouar-Faïçal Mekouar, aux postes de président et vice-président général de  l’organisation patronale.

Les candidatures retenues ont été jugées «complètes et répondant à toutes les conditions d’éligibilité prévues par les Statuts et le règlement intérieur de la CGEM», a précisé cette dernière dans un communiqué.

Par contre, poursuit la même source, le dossier de candidature du binôme Khalid Dahami-Narjiss Loudiyi n’a pas été retenu en raison de la non-conformité à l’une des conditions d’éligibilité.

Faïçal Mekouar et Hakim Marrakchi ont dû ainsi démissionner de leurs postes respectifs de vice-président général et vice-président, en raison de leurs candidatures précitées.

Et c’est Salaheddine Kadmiri qui occupera le poste de vice-président général de la CGEM, en attendant les résultats de l’Assemblée générale ordinaire et élective qui se tiendra le 22 mai prochain.

Services

S'inscrire à la Newsletter