Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le Raja contraint Al Ismaïly au nul en Egypte

Le Raja de Casablanca a réussi à s'en sortir sans encaisser, lundi au stade Al Ismaïlya en Egypte, lors du huitième de finale aller de la Coupe Arabe des Clubs Champions qui l'a opposé à Al Ismaïly SC (0-0). 

Le Raja contraint Al Ismaïly au nul en Egypte

Le Raja a réussi à reporter le verdict de sa confrontation face à Al Ismaïly au match retour, qui se jouera au complexe Mohammed V de Casablanca le mardi 11 décembre. Le huitième de finale aller a vu les Verts tenir tête à leurs adversaires égyptiens dans leur antre et devant leur public, malgré quelques frayeurs à l'image de la balle sauvée sur la ligne par El Ouarfali à la 5e minute ou encore le tir repoussé par la transversale à un quart d'heure du terme de la rencontre.

Le Raja n'est pas resté sans réagir, puisque Hadraf a failli donner l'avantage aux siens à l'issue d'un face à face avec le portier international El Hadari, tout comme Hafidi (entré en cours de jeu), qui a envoyé une mine difficilement repoussée par le légendaire gardien égyptien. L'arbitre kowetien de la rencontre, Ali Mahmoud Shaban, a privé le RCA d'un penalty flagrant, lorsque Mouhcine Yajour a été fauché en surface sans la moindre réaction du referee.

La manche retour aura donc lieu dans la métropole casablancaise devant le fervent public rajaoui. Ce sera le dernier match de ces huitièmes de finale, le 11 décembre prochain. 

 

Lisez nos e-Papers