Menu
Search
Dimanche 29 Décembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 29 Décembre 2024
Menu
Search

Le Raja s'impose dans la douleur face au RCOZ

Le Raja s'impose dans la douleur face au RCOZ

Le dernier match de la saison au complexe Mohammed V de Casablanca a opposé le Raja au Rapid Club Oued Zem et s'est terminé sur le score de 3-2 en faveur des Verts, mercredi pour le compte de la 12e journée de la Botola D1.

Contrairement à la précédente rencontre face au CMS du Gabon, le Raja a entamé la rencontre face au RCOZ avec son équipe-type, à l'exception du  gardien Anas Znaïti qui a été remplacé par Mohamed Bouaâmira. Ce dernier s'imposera comme héros de la rencontre, arrêtant un penalty à la 60e minute et privant le RCOZ de plusieurs buts grâce à ses parades.

Le match a démarré avec un surprenant pressing du Rapid Oued Zem, qui a réussi à tenir le Raja dans sa moitié du terrain, jusqu'à la 20e minute. Sur un coup-franc décroché par Omar Boutayeb (aussitôt sorti sur blessure), Yajour reprend un centre d'Achakir et ouvre le score.

Le RCOZ égalisera à la 29e minute sur un tir en pleine lucarne de Boudali, mais le RCA reprendra l'avantage à la 44e minute suite à un penalty transformé par Anas Jebroune. La deuxième période démarrera sur un troisième but du Raja, oeuvre de Hadraf (51e). Le RCOZ parviendra ensuite à marquer son deuxième but à la 93e minute par le biais de Abdoulaye Diarra.

Les Verts grimpent en 14e position après cette victoire, avec 12 points et 5 rencontres en moins. Le Rapid Oued Zem, lui, est désormais neuvième avec 13e points et sans victoire depuis 7 journées. 

 

Lisez nos e-Papers