Le dernier match de la saison au complexe Mohammed V de Casablanca a opposé le Raja au Rapid Club Oued Zem et s'est terminé sur le score de 3-2 en faveur des Verts, mercredi pour le compte de la 12e journée de la Botola D1.
Contrairement à la précédente rencontre face au CMS du Gabon, le Raja a entamé la rencontre face au RCOZ avec son équipe-type, à l'exception du gardien Anas Znaïti qui a été remplacé par Mohamed Bouaâmira. Ce dernier s'imposera comme héros de la rencontre, arrêtant un penalty à la 60e minute et privant le RCOZ de plusieurs buts grâce à ses parades.
Le match a démarré avec un surprenant pressing du Rapid Oued Zem, qui a réussi à tenir le Raja dans sa moitié du terrain, jusqu'à la 20e minute. Sur un coup-franc décroché par Omar Boutayeb (aussitôt sorti sur blessure), Yajour reprend un centre d'Achakir et ouvre le score.
Le RCOZ égalisera à la 29e minute sur un tir en pleine lucarne de Boudali, mais le RCA reprendra l'avantage à la 44e minute suite à un penalty transformé par Anas Jebroune. La deuxième période démarrera sur un troisième but du Raja, oeuvre de Hadraf (51e). Le RCOZ parviendra ensuite à marquer son deuxième but à la 93e minute par le biais de Abdoulaye Diarra.
Les Verts grimpent en 14e position après cette victoire, avec 12 points et 5 rencontres en moins. Le Rapid Oued Zem, lui, est désormais neuvième avec 13e points et sans victoire depuis 7 journées.