Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja s’impose difficilement à Berrechid et avance à la 8e place

La Raja de Casablanca s’est difficilement imposé 2-1 sur les terres du Youssoufia Berrechid lors du match de mise à jour de la 3e journée qui a opposé les deux clubs ce mercredi. Une victoire dans la douleur qui propulse les verts à la huitième place au tableau avec un total de 15 points.

Dominateurs lors du premier quart d’heure de la première mi-temps, les Verts parviendront à ouvrir le score dès la 8e minute sur un but de Mahmoud Benhalib (1-0). Malgré l’absence de nombreux joueurs cadres à cause des blessures, notamment le maestro de l’équipe, Abdelilah Hafidi, le Raja parviendra à mettre la pression sur le Youssoufia. Mais très vite, les joueurs de Berrechid vont réussir à sortir de leur retranchement défensif et pousser le jeu vers la zone des Verts.

Déstabilisée par l’avancée des hommes de Saïd Seddiki, la ligne défensive du Raja finira par céder à quelques minutes de la fin de la première période sur un but du défenseur du CAYB, Mohcine Naciri qui remet les deux équipes à égalité (1-1, 53e). Après la pause, les locaux vont redoubler leur pression sur le camp des verts, et vont rater de nombreuses occasions de doubler la mise.

De leur côté, les joueurs du Raja vont continuer à chercher la brèche dans le mur défensive du CAYB sans pour autant arriver à concrétiser leurs actions. Et à la dernière minute, Mouhcine Yajour réussira à inscrire le but de la victoire pour les siens sur une passe de Zakaria Hadraf (2-1, 90e). Un résultat qui permet au club de se hisser à la 8e place avec un total de 15 points.

Lisez nos e-Papers