Royal Air Maroc et l'association «Ecrans Noirs» ont formalisé aujourd'hui le renouvellement de leur partenariat. En effet, la compagnie aérienne a prolongé son partenariat avec l’association organisatrice du festival cinématographique du même nom, pour trois années supplémentaires (de 2018 à 2020) et conforte ainsi sa position de transporteur officiel de cette prestigieuse manifestation culturelle camerounaise.
«En tant que Royal Air Maroc c'est un honneur et un devoir pour nous de s'associer à ce type d'évènements. D'abord pour sa connotation africaine et ensuite pour son volet culturel. En effet, RAM a depuis toujours inscrit l’Afrique et la culture dans son ADN», a déclaré Othmane Bekkari, directeur du pôle client chez RAM, en marge de la signature de renouvellement du partenariat, vendredi à Yaoundé. Une convention signée par M. Bekkari et le ministre du Travail du Cameroun et président du conseil d'administration de l'association «Ecrans Noirs», Grégoire Owona.
Le festival «Ecrans Noirs» qui célèbre cette année sa 22e édition, se tient du 13 au 20 juillet courant autour du thème: «cinéma et politique en Afrique».