Rabat Business School s’offre un nouveau partenariat dans le cadre de sa stratégie qui vise à développer un portefeuille de Masters s’appuyant sur les entreprises nationales et internationales pour garantir l’employabilité de ses diplômés.
Cette fois-ci, la filiale management de l’Université internationale de Rabat a signé une convention de partenariat avec Disney Worldwide Services, Inc.
Par le biais de cet accord, les étudiants de Rabat Business School inscrits en Master pourront bénéficier d’une année «sandwich» au World Showcase de Walt Disney World situé à Orlando dans l'État de Floride aux États-Unis. Ils auront ainsi l’occasion de travailler au sein du pavillon du Maroc et vivre une expérience unique d’immersion totale aux Etats-Unis.
«Cette expérience leur permettra de développer des compétences interculturelles et managériales complémentaires au programme académique du Master», indique Olivier Aptel, le directeur général de RBS. De son côté, le Program Manager du Master en Marketing de la même école, Nacef Mouri, précise : «Les étudiants partiront entre la première et la seconde année du Master et seront rémunérés durant toute l’année académique par Disney Worldwide».