Après ce nul, le RCA qui compte toujours un match de moins, perd du terrain dans sa course au titre de cette saison. Il rejoint le Difaâ d'El Jadida à la 6eplace avec 41 points, alors que le Moghreb de Tétouan s’empare de la 11e position avec 30 unités, et s'éloigne un peu plus de la zone de danger.
Tôt dans l’après-midi, l'Olympique de Khouribga et Chabab et Chabab Rif Al Hoceima se sont quittés sur un score de parité (1-1).
L’OCK avait ouvert le score à la 33e minute par Adam Ennaffati, avant que Youssef Benali (81è) ne remette les compteurs à zéro.
Ce nul n’affecte en rien la position de l’OCK qui stagne à la 10e position avec 31 points, deux unités devant son adversaire du jour, qui rejoint à la 12e position le Kawkab de Marrakech.
De son côté, l'Olympic de Safi s'est imposé vendredi soir à domicile face au FUS de Rabat par (1-0) signé Mouhssine El Achir à la 53e minute du jeu.
Egalement candidat pour le titre de cette saison, le FUS de Rabat compromet ses chances d'être sacré et se voit rejoindre par l’OCS à la troisième place avec 42 points, aux côtés du Hassania d'Agadir (26 matchs).