Culture

Ramadan 2018

Rezo, la nouvelle création originale de inwi

H.S.,

Rezo, la nouvelle création originale de inwi

Après Switchers, #Code et Sa3a, inwi revient avec une nouvelle web-série. Baptisée Rezo, cette création originale plonge le téléspectateur dans un univers où se mélange technologie et intrigue.

Rezo c’est l’histoire de Salim, campé par l’animateur radio Momo, jeune technicien de maintenance du réseau mobile. Victime d’un accident, il se retrouve doté de pouvoirs «d’hyper réalité». «Après son accident, Salim se découvre des facultés extraordinaires de communication audio et vidéo, d’interactions avec des objets connectés, des applications, des jeux vidéo et des outils de messagerie. En fait, il se retrouve plongé dans un monde de réalité augmentée», note un communiqué de l’opérateur téléphonique.

Tout est de savoir comment Salim va apprivoiser ses nouveaux pouvoirs. L’action se déroule sur 12 épisodes d’une durée entre 8 et 12 minutes chacune. La série est diffusée simultanément sur Internet et sur 2M durant tout le mois de Ramadan.

Aux côtés de Mohamed Bousfiha (Momo), on retrouve aussi Zineb Obeid dans le rôle de Dounia, la fiancée de Salim et Adnane Mouhejja, dans le rôle de l’oncle de Salim.

Services

S'inscrire à la Newsletter