Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Salafin dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses objectifs à l'horizon 2020

Une nouvelle identité, de nouveaux objectifs à l'horizon 2020. C'est ce que vient de dévoiler ce jeudi à Casablanca, la société de financement Salafin, filiale du groupe BMCE bank of Africa.

Salafin dévoile sa nouvelle identité visuelle et ses objectifs à l'horizon 2020
Salafin dévoile à Casablanca sa nouvelle identité visuelle et ses objectifs à l'horizon 2020. Ph. MAP

"Aujourd'hui, si nous faisons évoluer notre marque, c'est pour prendre de nouveaux engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires afin de leur offrir davantage d'expertise et d'innovation", a souligné Aziz Cherkaoui, président du directoire de Salafin, lors d'une conférence de presse dédiée à la présentation de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise et de son Plan stratégique à l'horizon 2020. Un plan qui s'articule autour de la croissance, la transformation digitale et la relation client.

La nouvelle identité traduit, selon M. Cherkaoui, la dynamique du groupe et son évolution globale, interne et externe, précisant que suite aux nouvelles opportunités offertes par le projet de fusion avec la société Taslif, Salafin ambitionne de conquérir de nouveaux territoires sur le continent africain dans les services de financement.

Lisez nos e-Papers