Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

KACM : Samaké indisponible pour trois semaines

Le joueur malien du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), N’tji Amadou Samaké sera indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure au niveau de la cuisse, a annoncé le médecin de l’équipe marrakchie, Dr Mokhtar Argane.

KACM : Samaké indisponible pour trois semaines
N’tji Amadou Samaké, qui est l’un des joueurs ayant été recruté durant le mercato estival, sera ainsi absent face au Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) lors de la prochaine journée du Championnat. Ph : DR

N’tji Amadou Samaké, qui est l’un des joueurs ayant été recruté durant le mercato estival, sera ainsi absent face au Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) lors de la prochaine journée du Championnat, a indiqué Mokhtar Argane, dans une déclaration à la MAP, relevant que le jeune joueur malien a été blessé lors du dernier match amical du KACM face au Youssoufia de Berrechid.

Cette situation a obligé le staff médical à effectuer des examens médicaux intensifs et précis en vue de précipiter le retour du joueur malien à la compétition et sa présence pour la 6e journée de la Botola Pro Maroc Telecom au cours de laquelle l'équipe du KACM rencontrera Chabab Rif d'Al-Hoceima.

Il a, dans ce sens, relevé qu’il y a un suivi de l’état de santé du joueur Samaké, notant qu’une telle blessure nécessite un repos et des séances de rééducation. 

L'absence du joueur malien devrait relativement laisser un vide dans la ligne d'attaque du KACM, car ce joueur qui est considéré, jusqu’à ce jour, comme le meilleur buteur de l'équipe, a marqué quatre buts durant deux matchs contre le Mouloudia d’Oujda (MCO) à Marrakech et contre le Moghreb de Tétouan (MAT). 

Il est à noter que le recrutement par le Kawkab de Marrakech du joueur Samaké, constitue une valeur ajoutée pour l'équipe qui souffrait durant ces dernières années de l'absence d'un attaquant efficace pouvant concrétiser les occasions de buts. 
A rappeler que le Kawkab de Marrakech a réussi à se classer 2ème avec 7 points derrière l’équipe du Difaâ Hassani Al Jadidi dans la Botola Maroc Telecom D1

 

Lisez nos e-Papers