Smurfit Kappa Maroc, solutions d’emballage en papier, a annoncé sa participation à la 5e édition du Salon de la sous-traitance automobile de Tanger où elle présentera ses dernières innovations en matière de design, matériaux et formats d’emballage conçus spécialement pour ce secteur et cette région.

Il s’agit de nouvelles solutions intégrales d’emballage «100 % à base de papier pour le monde de l’automobile qui offrant une protection optimale pour les articles de grande valeur, une plus grande personnalisation et d’importantes économies en termes de coûts financiers et environnementaux», explique l’entreprise dans un communiqué.

La même source cite notamment «Easytainer Automotive», une solution qui se présente comme une alternative à «Palebox», et qui permet une manipulation plus rapide et un gain de place. Mais aussi de nouvelles solutions à base de papier à traitement antiglisse ou retardateur de flamme ou encore à traitement dissipateur de charges.

A noter que Salon de la sous-traitance automobile se tiendra du 25 au 27 avril prochain à Tanger Free Zone sur le thème «La sous-traitance automobile au service de l’accélération de la croissance du secteur et l’arrivée de nouveaux métiers ».