Économie

crédit en ligne

SOFAC innove et lance CREDIZ

author S.Ba.,

SOFAC innove et lance CREDIZ

SOFAC lance, pour la première fois au Maroc, le crédit à la consommation complètement digitalisé à travers la plateforme CREDIZ

Il s'agit d'une ligne de crédit en ligne qui permettra à Sofac de répondre à une demande de plus en plus importante de sa clientèle. "CREDIZ n’est pas seulement un produit commercialisé à travers le Web, mais une véritable machine de distribution de crédit à la consommation couvrant toute la chaine de valeur et entièrement dématérialisée. CREDIZ se donne ainsi, au travers de ce positionnement, un univers de communication et de créativité qui apporte fraicheur et nouveauté dans le marché du crédit à la consommation", explique un communiqué de l'entreprise. Crediz permettra ainsi de traiter l'intégralité de la procédure de demande de crédit en ligne, sauf bien évidemment l'étape de la signature physique.
La plateforme permet aux clients d'accéder à différentes offres tout en bénéficiant des services de «My Crediz» offrant un espace personnalisé et sécurisé. Crediz est également déclinable en plateforme mobile.
 

 

Services

S'inscrire à la Newsletter