Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, dimanche à l’Ecole Royale de Cavalerie de Témara, la cérémonie de remise du Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI du Concours officiel de Saut d’obstacles. A son arrivée à l’Ecole Royale de Cavalerie, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a été accueilli par le Général de Brigade, Inspecteur de la Cavalerie des Forces Armées Royales.
S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a également été salué par le président du Conseil de la région, le gouverneur de la préfecture Skhirate-Témara, le président du Conseil préfectoral de Skhirate-Témara, le vice-président du Conseil communal et le Commandant de l’Ecole Royale de Cavalerie de Témara.
Par la suite et sous les ovations du public venu nombreux assister à cette prestigieuse manifestation équestre, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a gagné la tribune d’honneur, d’où Son Altesse Royale a suivi la finale du Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI du Concours officiel de Saut d’obstacles, remporté par le cavalier Ghali Boukaa montant “Cool Running”, qui a réussi l’épreuve en match barrage avec un sans-faute et un chrono de 43sec16/100è.A la fin de cette compétition sportive, organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée du Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI au cavalier Ghali Boukaa.S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a également remis les autres prix aux cavaliers finalistes classés de cette compétition, à savoir Ali Al Ahrach qui s’est adjugé les deuxième et cinquième places et Leina Benkhraba, qui a décroché les troisième et quatrième positions.
Au terme de cette grande manifestation équestre, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs qui ont effectué par la suite un tour d’honneur.