Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Tourisme : discordes au sein du CRT de Fès-Boulemane

Les professionnels du tourisme de la région se sont réunis, cette semaine, afin de débattre de la voie à suivre suite à l’assemblée générale du Conseil régional du tourisme tenue au début du mois de mai. La création d’une commission provisoire préparatoire pour la révision des statuts du CRT ne fait pas l’unanimité chez les professionnels du secteur.

Tourisme : discordes au sein du CRT de Fès-Boulemane
Les professionnels du tourisme des neuf préfectures et provinces de la région devraient aboutir à la convocation d’une assemblée générale élective d’un Conseil régional de Fès-Meknès.

Le Conseil régional du tourisme de Fès-Boulemane (CRT) a tenu, en début de semaine, une rencontre pour exposer les mesures envisagées, durant une période intérimaire de six mois, pour la révision des statuts et la restructuration de cette institution en tenant compte du nouveau découpage administratif et territorial régional.

Les intervenants, dont le président élu du CRT, Aziz Lebbar, et les professionnels du tourisme, ont expliqué que l’assemblée générale, tenue le 10 mai dernier au siège à la Chambre de commerce et d’industrie de Fès avait décidé, à l’écrasante majorité, d’élire un nouveau président au lieu de constituer une commission provisoire préparatoire pour amender les statuts et convoquer une nouvelle assemblée générale élective en conformité avec le découpage territorial régional.

Lisez nos e-Papers