Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Vidéo montrant un ressortissant étranger portant des blessures : Les précisions de la DGSN

Vidéo montrant un ressortissant étranger portant des blessures : Les précisions de la DGSN

La vidéo relayée lundi matin sur les réseaux sociaux et via les applications de messagerie instantanée, montrant un ressortissant étranger portant des blessures sur l'esplanade de la Mosquée Hassan II, remonte au 4 octobre 2016, a annoncé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la préfecture de police de Casablanca avaient arrêté immédiatement l'individu soupçonné d'avoir agressé le ressortissant étranger et l'ont déféré devant l'autorité judiciaire compétente à l'issue de l'enquête qui a été ouverte à son encontre, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Les soins nécessaires ont été fournis à un policier, qui a été grièvement blessé après être intervenu pour neutraliser le suspect qui s'en était pris à trois membres d'une même famille néerlandaise, a ajouté la même source.

La vidéo montrant cette agression remonte à plus de deux ans, a expliqué la DGSN, assurant qu'elle continuera à interagir avec toutes les publications et diffusions concernant les préoccupations des citoyens en matière de sécurité.

Lisez nos e-Papers