Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Wydad écarte Al Ahly de Tripoli aux tirs aux buts

Le Wydad écarte Al Ahly de Tripoli aux tirs aux buts
Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est qualifié 2e tour de la Coupe arabe des clubs de football après avoir éliminé Al Ahly Tripoli aux tirs aux buts (1-1, 4-2 t.a.b). Ph : Seddik

Le WAC et Al Ahly Tripoli, n'ont pas pu se départager vendredi au stade Radès dans le temps réglementaire et il a fallu les tirs au buts au représentant du Maroc pour s'imposer (4-2 t.a.b.) et se qualifier au prochain tour de la Coupe arabe des clubs. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) au match aller et au match retour. 
Au terme de 90 minutes de temps réglementaire, le marquoir affichait (1-1) le même résultat qu'au match aller à Casablanca et c'est donc la cruelle séance de tirs aux but qui allait déterminer le nom de l'équipe qui se qualifiera aux 16es de finales de la Coupe arabe des clubs. Ce jeu de lotterie a sourit au Wydad de Casablanca (4-2). Cette qualification devra ramener un peu du calme dans la maison rouge ébranlée par l'élimination en quart de finale de la Ligue des champions de la CAF. Mohamed Ounajem a ouvert le score pour les Rouges et blanc (11e), mais Mohamed Slato a égalisé pour les Libyens (32e). Pour information, c'est le duo Moussa Ndaw et Youssouf et Noël Tussi qui a conduit le WAC lors de ce match retour.

Lisez nos e-Papers