Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Wac s’impose face au Hassania d'Agadir

En quête d'un deuxième titre consécutif de Botola Maroc Telecom D1 de football, le Wydad de Casablanca a réalisé une très bonne opération, lors de la 28e journée, en arrachant la deuxième place du général, après sa victoire à domicile face au Hassania d'Agadir par 1 but à 0 et à la faveur du nul (1-1) du DHJ face à l'IRT.

Le Wac s’impose face au Hassania d'Agadir
L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Mohamed Nahiri à huit minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre. Le WAC, désormais 2e au général avec 47 points. Ph : Seddik

L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Mohamed Nahiri à huit minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Parallèlement à cette rencontre, le Difaâ d’El Jadida et l’Ittihad de Tanger (leader) qui s’affrontaient au Stade El Abdi, se sont quittés sur un nul (1-1).

Omar Arjoune a ouvert la marque pour les Tangérois dès la 16e minute du jeu. L’homme en pleine forme du DHJ, Hamid Ahaddad a permis aux siens de revenir au score (45e+2).

Au terme de cette journée, le WAC, désormais 2e au général avec 47 points, réduit l’écart avec l’IRT à deux points et devance de la même marge le trio de chasse composé du DHJ, HUSA et le FUS.

Tôt dans l'après-midi, le Chabab Rif d'Al-Hoceima et le Raja de Casablanca se sont quittés sur un nul sans buts.

Quoiqu'il ait laissé échapper deux points en or dans sa course pour le maintien en D1, le CRA s’empare de la 13è place avec 30 points, une unité devant le Chabab Atlas Khénifra et le Kawkab de Marrakech, 14ès ex-æquo, et deux derrière l’OCK (12e), qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse de la Renaissance de Berkane.

En match comptant pour la même journée, disputé samedi au Stade Seniat Rmel, le Moghreb de Tétouan s'était imposé à domicile par la plus petite des marges (1-0) face au Kawkab de Marrakech, s'assurant de disputer la saison prochaine en Botola Maroc Télécom D1 de football. 

Lisez nos e-Papers