Partenaires historiques depuis plus de 30 ans, Arphot et Fujifilm consolident leur association et lancent au Maroc l’imprimante Frontier DE100. Un produit nouveau qui traduit une volonté commune d’innover avec des technologies de pointe.
Mohammed Mokhtari, PDG de Arphot, distributeur exclusif de Fujifilm au Maroc, et Masato Yamamoto, Directeur général adjoint de Fujifilm-France S.A.S, ont présidé à Casablanca une cérémonie réunissant plus de 200 professionnels de la photo venus de tout le Maroc à la découverte de la nouvelle innovation technologique de Fujifilm, l’imprimante Frontier DE100. L’occasion également pour les deux partenaires de mettre en avant le partenariat stratégique et privilégié qui lie l’entreprise marocaine au leader japonais. Le Maroc étant l’un des marchés phares de Fujifilm en Afrique.
En marge de cet événement, un vibrant hommage a été rendu à des pionniers de la photographie en reconnaissance de leur contribution au développement du marché et de la marque.
«Le partenariat d’Arphot avec Fujifilm dure depuis près d’une trentaine d’années. Nous avons développé au cours de cette longue période un savoir-faire et une expertise au profit de nos clients, aussi bien en termes d’équipements aux meilleurs standards, que d’accompagnement et perfectionnement des compétences», a déclaré le PDG de Arphot. Pour sa part, M. Yamamoto a déclaré que «Arphot est l’un de nos meilleurs distributeurs et partenaires dans le monde. Nous nous donnons les moyens pour enrichir et développer notre partenariat au service de nos partenaires et clients».
Destinée aux professionnels de la photographie, Frontier DE100 est une imprimante à jet d'encre conçue pour répondre à tous les besoins. Compacte, souple et évolutive, elle assure le tirage de photos de haute qualité sur diverses surfaces de papier. Frontier DE100 garantit jusqu'à 330 tirages/heure et réduit fortement l'usage des consommables.