Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Les Trophées Ana Maâk  : Attijariwafa bank lance l’appel à candidatures jusqu’au 02 novembre

Les Trophées Ana Maâk  : Attijariwafa bank lance l’appel à candidatures jusqu’au 02  novembre
Ces trophées ont pour objectif de récompenser les efforts et les réussites des très petites entreprises dans trois différentes catégories. Ph : DR

Attijariwafa bank multiplie les initiatives pour marquer son soutien aux jeunes entrepreneurs et aux porteurs de projets. En effet, la banque lance la 2e édition du concours baptisé « Les Trophées Ana Maâk », un concours à envergure nationale dont l’objectif est de récompenser les efforts et les réussites des Très Petites Entreprises et ce, à travers 3 différentes catégories de prix :

• le Prix du meilleur projet de création d’entreprise destiné aux jeunes entreprises en phase de démarrage, ayant

moins d’un an et aux porteurs de projets pouvant démontrer leur capacité à transformer une idée innovante

en un projet d’entreprise;

• le Prix de l’innovation ouvert aux TPE qui développent des technologies, process, produits ou services innovants

pour répondre aux besoins du marché, et notamment à l’export;

• le Prix du développement durable ciblant les TPE qui s’inscrivent dans un processus de développement durable (efficacité énergétique, économie solidaire…) en adoptant des pratiques écoresponsables, en développant des produits/services éco-friendly ou en œuvrant dans l’entrepreneuriat social.

« Trophées Ana Maâk » partira à la rencontre des candidats à travers l’ensemble des régions du Royaume en s’arrêtant dans 10 principales villes : Laâyoune, Aït Melloul, Marrakech, Fès, Meknès, Al Hoceïma, Oujda, Tanger, Rabat et Casablanca. Les finalistes se retrouveront à Casablanca pour défendre leurs projets auprès d’un imminent jury qui désignera les 3 grands gagnants

L’appel à candidature est ouvert du 14 octobre au 2 novembre 2019 sur le site daralmoukawil.com, la caravane des  Maâk ».

Lisez nos e-Papers