Installé au cœur de Casablanca, l’hôtel Barcelo Anfa souffle sa première bougie et vient donc s’ajouter à la liste des établissements hôteliers de la chaîne espagnole, se trouvant au Maroc : Agadir, Marrakech, Fès, Tanger et enfin Casablanca.
C’est parce qu’ils estiment que sa clientèle est chaque fois plus exigeante, en valorisent son choix et ses goûts, que le personnel de cet hôtel de luxe 5 étoiles prend du plaisir à lui offrir un service très personnalisé, que ce soit pour les voyages d’affaire ou pour ceux du loisir.
L’établissement compte un total de 206 chambres, 10 salles de réunions, un banquet d’une capacité de 350 personnes, un Wellness, une piscine extérieure, et une grande terrasse extérieure pour profiter de la belle vue sur la métropole. Il reçoit quotidiennement plusieurs catégories de visites : ‘’Nous avons une clientèle orientée plus tourisme d’affaires… Mais dans l’ensemble, nous avons un bon mix entre tourisme d’affaires et loisirs’’, souligne Enrique Acrich Ecker, DG de l’hôtel.
Pour fêter sa première année dans un cadre prometteur de bonnes perspectives, les dirigeants de l’unité hôtelière Barcelo ont réalisé des actions stratégiques en vue de se fixer des objectifs à moyen terme. Ils visent principalement une meilleure qualité de service, en accentuant le principe de la vision du groupe qui repose sur l’esprit de l’équipe, notamment pour accélérer l’amélioration des performances. « Dans un avenir proche, le groupe Barcelo deviendra une des marques incontournables des offres hôtelières de la ville et le Barcelo Anfa Casablanca en est une pièce maîtresse ! », conclut Enrique Acrich Ecker.
Barcelo Hôtel & Resort en chiffres
-6 hôtels de luxe au Maroc
- 2 à Casablanca,
- 1 à Tanger,
- 1 à Fès,
- 1 à Agadir
- 1 à Marrakech
-Au total, 1136 chambres
- Barcelo Casablanca : 85 chambres
- Barcelo Fès Medina : 134 chambres
- Barcelo Tanger : 138 chambres
- Barcelo Anfa Casablanca : 206 chambres
- Barcelo Palmeraie : 252 chambres
- Barcelo Allegro Agadir : 321 chambres
Sara Kassir