100% marocaine, pratique et évolutive, cette solution permettra aux utilisateurs d’acheter en un clic leur billet pour assister à leurs événements sportifs favoris. « Tout est pensé pour que l’expérience utilisateur se déroule dans les meilleures conditions. Quant aux clubs et organisateurs, la solution de Guichet.ma leur permet d’économiser leur temps et énergie, optimiser leurs moyens et bénéficier d’une gestion de billetterie aux standards internationaux », expliquent les responsables de Guichet.ma.
Pour un premier déploiement de sa solution, Guichet.ma a choisi l’événement phare de cet été, à savoir le match amical prévu le 4 août prochain entre le Raja Athletic Club et le Real Betis, au complexe Mohammed V de Casablanca. « Nous sommes honorés de la confiance du Raja et Casa Event qui ont démontré une forte volonté pour la mise en place de notre solution dans les meilleures conditions », se félicite Tawfik Moul Nakhla, fondateur et DG de Guichet.ma. « En lançant cette nouvelle solution, nous souhaitons participer au développement de l’économie du sport en mettant à la disposition des clubs et organisateurs une plateforme de billetterie technologique moderne et simple à utiliser », précise-t-il.
Après le monde des festivals, spectacles et événements culturels, Guichet.ma décide donc d’investir un des secteurs les plus prisés par les Marocains, à savoir le sport qui représente ainsi un énorme potentiel pour le développement de la première plateforme de billetterie intelligente au Maroc.