L’intégrateur global de solutions informatiques, CBI, vient d’obtenir la certification internationale ISO 9001 dans sa dernière version 2015 pour son centre de Services et l’ensemble de ses prestations. Il s’agit, notamment, de la gestion des contrats de service, de la supervision, du monitoring des réseaux, ainsi que de l’infogérance des systèmes d’information de ses clients. Pour Fouad Jellal, Directeur général de CBI Group, cette recertification version 2015, fruit de l’engagement du travail de l’ensemble des hommes et des femmes de CBI, est une nouvelle concrétisation qui va de pair avec le leitmotiv, du groupe celui d’être le producteur de productivité des clients.
De son côté, Khaled Benjelloun, Directeur Produits et Services de CBI Group a expliqué que «CBI a mis en place en 2008 un Centre de Services qui assure le bon fonctionnement du système d’information de nos clients marocains et ouest-africains 7j/7 et 24h/24 sur l’ensemble de leur territoire, grâce à des technologies de pointe et à une équipe de consultants/architectes hautement certifiés. Dans le but de toujours mettre la qualité de la prestation rendue à nos clients au cœur de notre organisation, nous avons souhaité mener cette démarche et certifier notre CDS selon les meilleurs standards internationaux ».
Rappelons que la norme internationale ISO 9001V2015 relative au Système de Management de la Qualité est exclusivement accordée aux entreprises qui mettent l’accent sur la satisfaction-client.