Le coup d’envoi des travaux de la 6e édition du Forum international Afrique développement du Groupe Attijariwafa bank, placé sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, a été donné aujourd’hui à Casablanca, sous le thème "quand l'Est rencontre l'Ouest".
«Dans un contexte d’incertitude, l’Afrique reste l’espoir pour la croissance mondiale», souligne le président-directeur général du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, qui a ouvert les travaux de la sixième édition du Forum international Afrique développement (FIAD). Et d’ajouter que "le contient a engrangé une croissance de 3,5% en 2018 et devrait faire mieux cette année (4%)".
Le Forum international Afrique développement se veut une plate-forme de référence de dialogue et d’affaires en faveur de la Coopération Sud-Sud et Nord-Sud-Sud,