Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Cristiano Ronaldo prive le Torino d'un gros coup

Le Torino est passé tout près vendredi d'une victoire dans le Derby de Turin, qui aurait fait grandir encore ses espoirs de Ligue des champions, mais un but en fin de match de Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus d'égaliser (1-1).

Alors qu'il reste une poignée de matches à disputer d'ici la fin de saison, la Juventus, déjà championne, n'a plus rien à gagner ni à perdre. Mais son calendrier en fait une redoutable arbitre dans la très disputée course à la Ligue des champions.

Torino, AS Rome et Atalanta Bergame, les trois candidats les plus sérieux à la 4e place, qui offre un ticket pour la C1, avaient, en effet, la Juve à leur programme des quatre dernières journées.

Belotti et ses équipiers restent 6e, à deux points de l'Atalanta Bergame (4e), qui jouera dimanche sur la pelouse de la Lazio Rome, et à un point de l'AS Rome (5e), qui ira de son côté à Gênes affronter le Genoa.

La Juventus, de son côté, poursuit son chemin, 19 points devant Naples (2e) et 27 devant l'Inter Milan, qui jouera samedi sur la pelouse de l'Udinese pour s'approcher encore un peu plus de la qualification en C1.

Cristiano Ronaldo, lui, reprend un but d'avance sur Messi dans leur duel en clubs: 601 pour CR7 contre 600 à l'Argentin. 

Lisez nos e-Papers