Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Elu Service Clients de l’année Maroc : A vos candidatures !

Elu Service Clients de l’année Maroc : A vos candidatures !

Elu Service Clients de l’année Maroc revient pour une troisième édition. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes et se poursuivent jusqu’au 31 mars 2019. Les tests auprès des entreprises participantes devront démarrer le 6 mai prochain. Ces dernières auront à convaincre sur leur performance en matière de relation client, lors des visites mystères, appels et e-mailing. Elles seront évaluées selon 13 critères, notamment l’identification de l’entreprise, les fonctionnalités ou la lisibilité du site. Pour prétendre au label, les participants devront obtenir une note supérieure à 11,5/20. Les lauréats, dont les noms seront annoncés lors d’une cérémonie en octobre, pourront se prévaloir du titre pour une durée de 11 mois qui court de la date de la proclamation des résultats jusqu’au 30 septembre de l’année suivante.

Lisez nos e-Papers