Le Groupe AKSAL se prépare à dévoiler dans les prochains jours les maquettes de ses deux futurs malls à Rabat et à Marrakech.
Le leader du retail, beauté luxe et malls en Afrique a choisi pour ce faire la tribune du Salon international de l'immobilier commercial, MAPIC 2019, qui se tiendra à Cannes du 13 au 15 novembre.
Un communiqué du groupe souligne que la maquette XXL du Morocco Mall Marrakech et celle du Morocco Mall Rabat seront présentées lors de ce salon devant pas moins de 8.500 participants, dont 2.000 retailers et investisseurs venus des 4 coins du globe. Cette présentation sera le signal de départ à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, dont 40% sont déjà réservés par des enseignes de prestige.
Le MAPIC sera également l’occasion pour Aksal de présenter sa marque beauté 100% marocaine Yan&One. «Un stand exclusivement dédié dévoilera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau», précise le même communiqué.
En savoir plus sur MAPIC
MAPIC est un salon international référent dédié à l’immobilier commercial. Avec 2.000 représentants d’enseignes et 2.200 propriétaires de surfaces commerciales, il est la première plateforme internationale de «leasing». Véritable place de marché, le MAPIC permet aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques. Le MAPIC abrite les plus grands promoteurs de lieux de commerce en centre villes, centres commerciaux et zones de transit. Il donne également accès à une sélection de partenaires locaux stratégiques rarement réunis dans un même événement.