Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le groupe DMM et Teach on Mars s'associent pour développer une offre Mobile Learning en Afrique

Le groupe DMM et Teach on Mars s'associent pour développer une offre Mobile Learning en Afrique

Le marché du Digital Learning en Afrique verra bientôt la naissance d’une nouvelle offre fruit d’une alliance récemment scellée entre deux grands acteurs de la formation et du m-learning.

Le Groupe DMM, spécialiste de la formation, du coaching et du conseil RH, et Teach on Mars, leader européen du mobile learning, ont annoncé avoir signé un rapprochement stratégique qui sera officialisé le 19 septembre courant à l’occasion d’une cérémonie marquant le lancement du Mobile Learning en Afrique depuis Casablanca.

A travers cette association, les deux nouveaux partenaires ambitionnent devenir «le leader du digital Learning nouvelle génération sur le continent africain et proposer le meilleur écosystème de formation ‘’mobile first“ au plus grand nombre d’organisations et d’apprenants», ont-ils souligné dans un communiqué.

Leur offre viendra ainsi combler une demande croissante en solutions de formations pour des apprenants toujours plus mobiles et connectés au Maroc et en Afrique.

Le Groupe DMM, qui se présente acteur majeur de la formation en soft skills implanté en Europe et en Afrique, propose depuis plus de 25 ans des offres de formation liées à la gestion des ressources humaines et la transformation digitale, notamment la formation, le coaching et le développement personnel. Il fournit à ses clients un accompagnement de bout en bout relatif à la mise en place d’actions de formations adaptées et pertinentes.

Teach on Mars, éditeur de logiciel, a été le pionnier sur le marché du "mobile learning“ en développant en 2013 la toute première plateforme de formation digitale avec une technologie native ”mobile first”. La société, aujourd’hui leader européen dans le secteur du mobile learning avec plus de 130 clients dont 70% des sociétés du CAC 40, a réussi à faire du smartphone le compagnon d’apprentissage des actifs, en leur permettant de se former n'importe où, n'importe quand et sur n’importe quel terminal.

Lisez nos e-Papers