Hit Radio s’apprête à lancer une nouvelle édition de sa semaine spéciale dédiée à l’emploi, «100% Boost Job». L’initiative visant à soutenir les jeunes en quête d’emploi sera lancée dès le 28 octobre à travers une campagne 360° (radio, web et digital) déployée en partenariat avec Supradyne.
A cet effet, Hit Radio adaptera ses programmes à cette semaine spéciale, donnant la parole à des experts, coaches, DRH de grands groupes et consultants en recrutement. Objectif : partager les bonnes pratiques, astuces et conseils pour maximiser les chances des chercheurs d’emploi à décrocher un job, explique un communiqué de la radio.
L’édition de cette année ne manquera pas d’apporter son lot de nouveautés. En effet, Hit Radio prévoit des rendez-vous quotidiens appelés «job du jour» où différents métiers seront exposés à travers des témoignages de parcours professionnel réussi. Au programme figure également un jeu baptisé «booster» pour gagner en ligne des espaces de co-working, des séances de coaching ou encore des invitations à des workshops sur la thématique de l’emploi ou de la formation professionnelle.
A noter que toutes les chroniques seront diffusées tout au long de la journée et de la semaine et seront également disponibles en podcast et vidéo sur le site boos.hitradio.ma.
Hit Radio annonce par la même occasion que les prochains rendez-vous 100% Boost Job se dérouleront en 2020 : une édition en février pour accompagner les jeunes à bien choisir leurs orientations puis une autre en juin pour les accompagner à réussir leurs examens de fin d’année.