Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

Huawei P30 lite bientôt sur le marché marocain

Huawei P30 lite bientôt sur le marché marocain
Ph. DR

Huawei commercialise au Maroc dès le 14 octobre prochain son nouveau terminal le P30 lite à partir de 3.199 DH. Le nouveau smartphone est doté d’une triple caméra et d'un capteur principal de 48 MP, d'une résolution élevée et d’une capacité à zoomer sans perdre en qualité. Idéal donc pour les amateurs de photographie.

«Le nouveau P30 Lite permet de découvrir le monde sous de nouvelles perspectives en capturant davantage d'éléments à 120°. En effet, le zoom optique 2x efface totalement la distance qui vous sépare de chacun de vos clichés», promet le fabricant chinois.

En plus, le nouveau téléphone délivre des couleurs éclatantes grâce à son écran Dewdrop, ses 6,15 pouces et sa résolution FHD+. Il est également doté de la fonction Eye Comfort qui filtre la lumière bleue pour réduire la fatigue des yeux.

Par ailleurs, le Huawei P30 lite dispose de plus de mémoire. Il est muni d’une RAM de 6 Go pour une navigation fluide et 128 Go de stockage (extensibles via microSD) pour sauvegarder le maximum de souvenirs.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.