Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Imad Gourari prend les commandes de Michael Page Maroc

Imad Gourari prend les commandes de Michael Page Maroc

PageGroup, l’un des principaux cabinets de conseil en recrutement internationaux, a annoncé via un communiqué la nomination de Imad Gourari au poste de directeur de sa filiale casablancaise Michael Page Maroc. Imad Gourari qui dirigeait les équipes en charge des activités techniques aura dorénavant la responsabilité de l’ensemble des métiers et secteurs sur lesquels interviennent les 18 consultants du cabinet au Maroc.

À travers cette nomination, le groupe entend poursuivre son développement au Maroc et renforcer encore plus la proximité et l’accompagnement proposé par le cabinet à ses clients marocains, comme souligné par Pierre-Emmanuel Dupil, Senior Managing Director MEA au sein de PageGroup, cité dans le même communiqué.

Diplômé d’une école d’ingénieur Française, Imad Gourari a débuté sa carrière dans le secteur automobile en Allemagne puis en France avant de rejoindre le cabinet international en 2012 dans le cadre du développement de ses activités en Afrique.

«J’ai rejoint PageGroup car il s’agit d’un Groupe de renommée internationale, avec lequel je partage des valeurs individuelles de respect, d’éthique et d’intégrité et des valeurs collectives tels que le travail d’équipe, la performance et le développement des talents. PageGroup me permet d’avoir un rôle central dans les problématiques de recrutement que connaissent les entreprises du marché africain, et de ce fait de devenir une référence en la matière», assure Imad Gourari dans un entretien publié sur le site officiel du groupe.

«Aujourd’hui ma plus grande satisfaction est d’avoir constitué une équipe performante, qui progresse et monte en compétences», a-t-il ajouté.

Pour rappel, Michael Page est présent au Maroc depuis plus de 10 ans et a accompagné les entreprises marocaines sur plus de 1.500 recrutements de cadres et dirigeants depuis sa création.

Lisez nos e-Papers