Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Les Impériales 2020 sous le signe de la tech

Les Impériales, l’événement fédérateur des métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital revient, du 20 au 26 janvier 2020, pour une quatrième édition autour du thème « Brand&Tech : comment se réinventer ?».

Pour cette édition, Les Impériales se pencheront sur les nouvelles problématiques de l’économie numérique. A travers des conférences, des workshops, des keynotes, ainsi que des de nouvelles activités telles que le Business Corner ou encore le Network & Chill, l’événement sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur.

«Cette quatrième édition sera marquée par plusieurs nouveautés, notamment l’ouverture du musée sur les médias, qui vont intégrer le musée de la publicité que nous organisons. Aussi, la grande nouveauté de cette année, c’est l’ouverture d’un appel à candidatures à destination des porteurs de projets qui vont proposer leurs solutions aux acteurs du secteur et aux investisseurs dans le cadre du Business Corner», souligne Anouar Sabri, président de l'association «Les Impériales».

Edition de l’ouvrage «Les Impériales 2019» : L’Essentiel 

L’Association vient de publier un ouvrage intitulé «Les Impériales 2019» : L’Essentiel, qui reprend les thématiques et des conférences traitées lors de l’événement de 2019. 

«Ce livre blanc reprend plus de 170 cas d’entreprises programmées lors de l’édition 2019 des Impériales, ainsi que tous les contenus des keynotes et des panels avec un annuaire de tous les acteurs du marché. Le but étant de devenir une référence annuel de tout ce que produit le marché marocain dans les métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital», explique Anouar Sabri.  

L’ouvrage rend également hommage aux 21 gagnants du prix «Les Étoiles» en vue de mettre en lumière les best practices métiers et les campagnes qui ont su faire la différence durant les deux dernières années. En outre, L’Essentiel met en valeur les réalisations créatives des 32 agences et annonceurs qui ont souscrit aux «Étoiles».

 

Lisez nos e-Papers