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Kia, le comeback

Après une courte absence forcée du marché marocain pour des raisons organisationnelles, Kia revient en force.

Kia, le comeback
Ph. DR

La marque sud-coréenne, passée sous le giron du groupe français GBH, a dévoilé hier 26 février sa stratégie de relance et de déploiement. Objectif : Regagner sa place dans le top 10 des meilleures ventes de véhicules au Maroc.

Trois axes fondamentaux constituent la nouvelle stratégie de la marque. Il s’agit du développement du réseau, le service après-vente et le déploiement du plan produit.

Ainsi, en plus des 4 succursales et des 7 concessions qui forment actuellement le réseau Kia au Maroc, la marque entend s’implanter dans plusieurs autres villes du Royaume (Rabat, Kénitra, Oujda, Béni Mellal et El Jadida).

La nouvelle équipe fait du Service après-vente une priorité absolue.  Elle promet ainsi une disponibilité des pièces de rechange permettant de servir les clients en continu. Les effectifs seront également renforcés et qualifiés.

Côté gamme, l’objectif de la nouvelle équipe est d’étoffer l’offre Kia afin d’affermir son positionnement sur les segments où la marque est une référence (les micro-citadines et les SUV), mais aussi d’affronter la compétition sur les autres segments avec des modèles innovants et dynamiques.

Durant toute l’année en cours, la marque va connaître un renouvellement de gamme sans précédent, avec une avalanche de nouveautés. Ainsi, la nouvelle gamme, qui se compose actuellement de quatre modèles (Nouvelle Picanto, Nouveau Sportage, Nouveau  Sorento et K2500) en comptera 12 à la fin de 2019.

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