Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’équipe nationale prépare les Jeux africains à Cuba

Les pugilistes de la sélection nationale masculine poursuivent leur préparation pour les Jeux africains qui se tiendront au Maroc du 16 au 30 août. C’est à cet effet que huit pugilistes de l’équipe nationale ont effectué un stage de 17 jours dans la capitale cubaine, La Havane, où ils ont perfectionné leur niveau dans une des meilleures écoles de boxe au monde.

L’équipe nationale prépare les Jeux africains à Cuba

À environ deux mois du début de la 12e édition des Jeux africains qui auront lieu au Maroc du 16 au 30 août, l’équipe nationale de boxe continue de se préparer pour cette grande fête du sport africain. Ainsi, du 12 au 28 juin, huit pugilistes nationaux ont pris part à un stage de préparation sur l’Île de Cuba où ils se sont mesurés à des boxeurs cubains, considérés comme les meilleurs au monde.

Ce stage, organisé par la direction technique de la Fédération Royale marocaine de boxe, entre dans le cadre de la stratégie que s’est fixée l’instance fédérale pour préparer les prochains jeux africains. C'était une occasion pour les pugilistes marocains de se mesurer à des champions olympiques et des champions du monde dans différentes catégories. Ces boxeurs sont Said Moutaraji chez les -52 kg, Abdelkader Jmari (-56 kg), le chevronné Mohamed Hamout (60 kg), Abdelhak Nadir et Hamza Rabii (-64 kg), Zinelabidine Amerouagh (69 kg), ainsi que les poids lourds Youness Baala (-91 kg) et Mohamed Firis (+91 kg).

Lisez nos e-Papers