Menu
Search
Dimanche 14 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 14 Décembre 2025
Menu
Search

Marc Antoine d'Halluin nouveau PDG du Groupe MBC

Le Groupe MBC a un nouveau président directeur général. L’annonce a été faite par le président du Conseil d’Administration du Groupe, Waleed Al-Ibrahim. Il s’agit de Marc-Antoine d'Halluin qui succède à Sam Barnett qui quitte sa mission après 17 années fructueuses passées dans l'entreprise.

Marc Antoine d’Halluin va rejoindre le Groupe MBC à partir du 5 janvier 2020.

Souhaitant la bienvenue au nouveau PDG, M. Al-Ibrahim a rappelé que l’une des priorités sera de réaliser du plan de croissance quinquennal de l'organisation annoncé lors du 4ème trimestre 2018. Il n’a pas manqué par ailleurs de souligner la richesse de son expérience et de ses réalisations en matière de croissance et de valeur ajoutée dans le secteur de l’audiovisuel. De son côté, Marc Antoine d'Halluin, qui a tenu à rendre hommage à son prédécesseur, a souligné l'importance de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des dirigeants, cadres et employés du Groupe MBC afin d’atteindre et de réaliser les objectifs fixés.

Marc Antoine d’Halluin est un dirigeant d’entreprise dans le domaine des médias, avec une carrière internationale dans l’industrie télévisuelle et la production. Après un début de carrière chez Sony Pictures Entertainment (1995-1997), M. d’Halluin a présidé le groupe M7 basé au Luxembourg (2016-2019), une entreprise qui gère des bouquets de télévision payante par satellite en Hollande, Belgique, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Roumanie. Il a également été PDG de Zodiak Media Group (2013-2016), puis il devient partenaire et Co-fondateur de Rubis Media Partners (2011-2013). Marc Antoine d'Halluin est diplômé de “Sciences Po” à Paris et de “Harvard Business School” aux États-Unis.

Lisez nos e-Papers