La sélection marocaine juniors de football a fait match nul avec son homologue tunisienne (1-1), en match disputé mercredi pour le compte de la troisième journée du tournoi de l'Union nord-africaine de football (Unaf-U20).
Le onze marocain a ouvert la marque à la 53e grâce à Mehdi Mbarek sur penalty, avant que les Tunisiens n'égalisent à la 75e par Béchir Ghariani.
Lors de ses deux premiers matchs, le Maroc s'est incliné face à l’Egypte par 0-2 et a fait match nul avec le Burkina Faso.
En lever de rideau de cette troisième journée, l'Egypte et la sélection burkinabè se sont neutralisés (0-0).
A l'issue de la troisième journée, le Maroc et le Burkina Faso occupent la 3e place derrière l'Algérie qui domine le classement avec 6 points et l'Egypte (4 points). La Tunisie ferme le peloton avec seulement un point dans deux matchs joués.
Pour rappel, le championnat se déroule sous forme de mini-championnat de cinq journées, à l'issue desquelles le premier sera sacré champion.
Résultats des matchs de la troisième journée joués mercredi
Egypte - Burkina Faso 0-0
Tunisie - Maroc 1-1Déjà joués - 1re journée, samedi
Maroc - Burkina Faso 0-0
Tunisie - Algérie 0-2Deuxième journée (lundi)Algérie - Burkina Faso 2-1Egypte - Maroc 2-0Reste à jouer 4e journée, vendredi 29 novembre
11h00 : Algérie –Egypte
13h30 : Burkina Faso - TunisieCinquième journée, dimanche 1er décembre
11h00 : Maroc – Algérie13h30 : Tunisie - Egypte.