La 3e édition de la conférence «Music In Africa» (ACCES), un événement panafricain destiné aux acteurs de l'industrie musicale, s'est ouvert, jeudi à Accra, avec la participation du Maroc.
Le Royaume est représenté à cet évènement par le co-fondateur du Festival «L'Boulevard», Hicham Bahou, le fondateur et directeur de «Visa For Music», Brahim El Mazned et la présidente de l’Association «Afikayna», Ghita Khaldi.
Organisée par la Fondation Music In Africa, cette conférence réunira des professionnels et des experts de la musique de plus de 50 pays pour discuter des opportunités et des défis du secteur.
Au programme de cette manifestation artistique, des tables rondes, des expositions, des sessions de networking, des ateliers de formation et des showcases d’artistes du continent et de la diaspora.
Cet événement panafricain permet aux acteurs de l’industrie de la musique d’échanger des idées, de découvrir de nouveaux talents et de créer des liens commerciaux. Il se tient chaque année dans une ville africaine différente et attire des acteurs de l’industrie mondiale de la musique.