Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Le Master de Banque et Marchés Financiers certifie ses diplômes avec blockchain

Le Master de Banque et Marchés Financiers certifie ses diplômes avec blockchain
Ph : Shutterstock

Le Master en Banque et Marchés Financiers de Casablanca, mis en place par les universités Hassan II de Casablanca du Maroc et Cantabria en Espagne, possède à son actif les premiers diplômes universitaires en blockchain, enregistrés et certifiés par SmartDegrees.

Ainsi, les diplômés du master peuvent gérer leur diplôme universitaire depuis leur smartphone, via une application gratuite leur permettant de partager les données avec des platesformes de travail, des entreprises de recrutement et des tiers, garantissant l'inviolabilité du titre. Car, ce dernier est enregistré et certifié à travers la technologie d'enregistrement et distribution blockchain.

A travers cette certification, le Master veut profiter des opportunités offertes par la technologie blockchain dans le secteur de l'enseignement supérieur, ainsi que des capacités technologiques développées par la plateforme SmartDegrees.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.