Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Un néphrologue marocain décroche le «Venus International Medical Award 2019»

Un néphrologue marocain décroche le «Venus International Medical Award 2019»

Un médecin marocain vient de remporter le «Venus International Medical Award 2019», un prix d'excellence médicale institué en 2017 par le Centre pour la santé et les sciences médicales (CHMS) de la Fondation Venus International (VIF).

Il s’agit de Dr Faissal Tarrass, néphrologue exerçant au Centre d'hémodialyse 2 Mars à Casablanca, qui a été désigné «praticien exceptionnel en néphrologie», s’adjugeant ainsi le prix de la catégorie ‘’Outstanding Clinician’’, une des trois catégories qui composent le prix. Il a été récompensé pour sa contribution exceptionnelle à des travaux cliniques contribuant à la sécurité et à la qualité des soins prodigués aux patients.

Dr Tarrass recevra son prix le 6 avril prochain lors d’une cérémonie organisée en marge du 2e Sommet médical annuel (AMS 2019) qui se tiendra le même jour à Chennai en Inde.

Le «Venus International Medical Award» rend hommage aux praticiens de diverses spécialités médicales pour leurs contributions et leurs efforts au service des sciences et de l'humanité et dont les performances dépassent les attentes. Il met ainsi en compétition plusieurs professionnels du secteur à travers le monde dont les candidatures sont évaluées par deux comités composés de spécialistes de divers domaines.

Lisez nos e-Papers