Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Nasser «largué» par la FRMF

La Fédération Royale marocaine de football a officialisé le départ de Nasser Larguet de son poste de directeur technique national. Dans un communiqué publié vendredi sur son site officiel, l’instance fédérale justifie sa décision après avoir « pris conscience des résultats d’un audit qui a porté sur le fonctionnement de la DTN», apprend-on.

Nasser «largué» par la FRMF

En plus du départ de Nasser Larguet, recruté en 2014 après l’élection de Fouzi Lekjaa à la tête de la FRMF, celle-ci annonce la constitution d’une commission composée «d’experts techniques» dans le but de choisir le nouveau directeur technique national et la mise en place d’une nouvelle stratégie à la DTN. En outre, la même source indique que la structure de la DTN sera revue, afin qu’elle puisse s’aligner sur les objectifs tracés par la FRMF.

Dans les coulisses, quelques noms de remplaçants potentiels ont circulé depuis le début de la semaine. Parmi eux, le Belge Ariel Jacobs, ancien DTN de la Fédération belge de football et ancien entraîneur d’Anderlecht notamment.

Lisez nos e-Papers