Acteur majeur dans la réalisation d’ensembles, de l’usinage de pièces complexes et métaux durs pour les industries aéronautique, Nexteam Group vient d’annoncer une prochaine implantation au Maroc dans le cadre du renforcement de sa politique de développement à l’international.
Nexteam Group est en effet présent au Maroc depuis la fin de l’année 2018, avec une entité spécialisée dans l’usinage de pièces aéronautiques en aluminium et métaux durs, baptisée Nexteam Group Maroc. Situés à Mohammedia sur une superficie de près de 2 500 m2, le groupe compte intégrer, d’ici 2022, environ 80 employés. « Cette nouvelle implantation répond à notre volonté d’être toujours au plus proche de nos clients, certains étant déjà présents au Maroc, et de nous positionner comme l’un des acteurs majeurs de ce secteur en pleine expansion dans la région. », explique Ludovic Asquini, Président de Nexteam Group.
« Le lancement de production est programmé pour la fin du 1er semestre 2019. Un premier contrat a d’ores et déjà été signé avec UTC (Ratier Figeac) pour produire localement », indique un communiqué du groupe.